[107] Haute Savoie 2015 1ère sortie

Petit séjour Haut Savoyard cette année, de quelques jours seulement. Première sortie traditionnelle en passant par les bords du Chéran qui nous a valu quelques très bonnes baignades compte tenu de la chaleur ambiante.

Puis, Lescheraines (je laisserai aux touristes le ski nautique tracté sur un des étangs de Lescheraines qui me laisse sans voix mais admiratif de la capacité des décideurs locaux de privilégier l’activité de masse plus rémunératrice au détriment de l’activité « intelligente »).

20150712_113616A la cascade du Pisieux, je décide de m’orienter vers le col des Prés au lieu de tourner à droite vers la d59 (retour vers Lescheraines).

Je mesure alors ce qui me sépare, encore, des grosses virées. Les jambes ont répondu jusqu’à 7 km du col et j’ai profité d’une bifurcation vers la D59 pour redescendre.

Retour à Allèves en délaissant la route des Banges et en passant par le chemin des Grottes ou je mets 2 fois le pied à terre.

Dur dur le VTT. 33.82 km tout de même.

 

Laisser un commentaire

