Témoignage de vélotafeuse n°7 : Louise

Les Vélos des Étangs

En ces temps de recherche de parité, il était temps pour nous de faire un témoignage de vélotafeuse ! De plus les lycéens fournissent partout ailleurs de gros bataillons de vélotafeurs, alors pourquoi pas sur notre territoire ?

Présente-toi.

Je m’appelle Louise, j’ai 17 ans, je suis élève au lycée Rimbaud à Istres, en terminale scientifique.

photo louise

Présente-nous ton vélo :

C’est un vieux vélo, il appartenait à ma mère, le câble de frein arrière et le pédalier sont usés, la selle aussi, mais il n’attire pas l’attention, et il roule.
J’avais un autre vélo, mais il a été volé. Le cadenas simple à code, n’a pas suffi.

Quel est ton trajet-type à vélo ?

Mon trajet-type… l’aller-retour domicile-lycée. Je suis une vélotafeuse comme vous dites. J’habite dans le quartier du Boucasson. Pour le lycée ça fait 2 km à vol d’oiseau et 3 km en vélo.
En général je passe par la piste cyclable…

View original post 530 mots de plus

Laisser un commentaire

