[93] Sortie samedi 24 janvier : le Petit Morin

11km (oui je sais chichmoune).

Jean Luc ne pouvait pas sortir. Il fallait que je me botte le cul mais toujours dans l’esprit d’innover. Alors j’ai descendu l’avenue de Montmirail (D407) vers le rond point de l’Auberge de Condé, puis obliqué vers la gauche Boulevard Pasteur puis tout droit dans la rue du Petit Condetz.

J’ai alors remonté sur quelques km la rive droite du Petit Morin vers l’amont jusqu’au croisement avec la D204 puis pris à droite sur la route de Jouarre (belle côte déjà faite ici en descendant). retour à la Ferté par la Jouarre et la D402.

Heureusement que j’ai conservé le compteur Sygma sinon je n’aurai jamais eu les infos de la sortie. Runtastic n’a pas fonctionné au niveau de la distance (la mise à jour d’androïd récente sur mon Smartphone a engendré des modifications au niveau du GPS embarqué).

Bref, petit circuit gadouilleux mais qui devrait être sympa aux beaux jours. 11 km plus en accord avec la nature.

Je mets une photo du Petit Morin en été. Parce que j’aimerai bien être en été 😦Trouvée ici la photo).

Laisser un commentaire

