[91] Sortie épouvantable

[22.17 km, sur 01:24:29 dont 00:09:09 de Pause, moyenne de 15.75 km/h avec Max 46.08 km/h, dénivelé positif de 306 m, négatif de 309m, 1190 kcalCal soit 2.16 plaquette de chocolat au lait]

C’est toujours quand il pleut que l’on a envie de sortir. Bien m’en a pris puisque les sorties programmées ce week-end ont été annulées.

Vendredi 2 janvier donc, première sortie de l’année par -1° et une bonne pluie et du vent et du froid. Bref, tout ce qu’il faut pour faire du vélo. Et, comme si ça ne suffisait pas je me suis dit que ce serait sympa de se faire deux traversées de forêt. Voici le report.

Départ en direction de la bifurcation vers Sept Sorts sur la D603 et montée vers Sept Sorts. Traversée du Bois de Foy puis tout droit jusqu’à Jouarre. Traversée du village de Romeny et traversée de la D204 pour descendre le bois Marcou pour arriver à Courcelles la Roue. Remontée vers le village du Gouffre et , à droite pour rejoindre Biercy et remontée de la forêt de Biercy sur trois km bien impraticables pour rejoindre la D 407 (Route de Montmirail) vers la Ferté sous Jouarre et la maison.

Conclusion : faut-il attendre des jours meilleurs et ne pas sortir ? faut-il investir dans le fameux home trainer dont je vous rabat les oreilles ? Décision dans les jours qui viennent.

Précisions : sont reprises au début des articles de 2015 les informations du parcours fournies par l’appli phare d’Androïd.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s