[89] Entre 77 et Aisne … avec un bilan ?

route-champagne-avant-croutte-62549.14 + 31.99 = 2581.13 km / De retour d’achats dans un centre commercial morose, et constatant que le temps était très ensoleillé, je me suis dit que c’était bien con de ne pas en profiter. Même si Jean-Luc était au four et au moulin :), si la température ne dépassait pas les 0° Celsius, il fallait faire quelques bornes.

L’hiver ne peut être un prétexte à la marmotisation (j’invente les mots que je veux !) (ou sinon je ne dois plus venir me plaindre). Je sorts moins mais pour réaliser des découvertes à chaque fois c’est sympa.

L’occasion aussi pour moi de faire le bilan d’un an de vélo retranscrit sur ce site. On y va tout de suite :

  • Près de 2 600 km effectués qui ont été parfois de belles galères mais surtout l’occasion de trouver un moyen de regagner en volonté face à une série de 5 années difficiles.
  • Le partage d’une activité avec des potes (j’avions plus connu ça depuis la jeunesse).
  • La prise de conscience qu’une activité ne s’improvise pas et
  • Des sorties dont je suis fier, Annecy, les nombreux Claye-Souilly / Paris qui laissent entrevoir d’autres possibilités du côté du Canal St Martin par exemple, la rando du Pays de Meaux (mais qui reste un bien mauvais souvenir paradoxalement) …
  • Des pépins physiques inéluctables (dos, genoux…) mais une santé qui reprend un peu d’allant.

Les évolutions futures possibles :

  • Un home trainer (je vous en avais déjà parlé),
  • La préparation d’un « trek » en France ou ailleurs si les finances sont là.

La sortie d’hier vous sera racontée ici.
Bonne lecture.

Laisser un commentaire

