[87] deux pour le prix d’une …

2464.85 + 28.09 + 35.79 = 2528.73 km / Petite sortie samedi 29 novembre en solo sur la D80 de la ferté à l’embranchement avec la D1003 (Route de Paris). C’est l’hiver et il faut doubler les couches. Je réfléchi à investir dans de vraies chaussettes de vélo. J’ai rechigné à prendre la D1003 pour rejoindre La ferté tant le brouillard était dense. Dimanche 30 novembre, sortie avec J.L. On a fait deux circuits pour le prix d’un : circuit 1 (La Ferté / La Ferté en passant par Sept Sorts) puis on à obliqué vers le centre ville et direction Chamigny (route faite la veille). Circuit 2 : plus de 35 km ponctués par la montée de la côte de Chenevon à travers un bois magnifique (enfin en été).

Stoppés devant l’embranchement avec la D 603 par le brouillard et l’incertitude que nous soyons bien vus par les voitures, nous ne forcerons pas le destin et reviendrons sur nos pas pour emprunter la Route des Eclicharmes (si c’est pas beau ça !) et par le lieu dit Larrue.

Retour ensuite vers La ferté en (re) passant par la D80, le centre ville de la Ferté et la maison.

Les anecdotes du jour : une franche discussion avec un jardinier amateur avant la côte de Chenevon (en pleine récolte de carottes d’hiver) et une petite meute de sanglier dans le bois traversé.

Bien ! mais très froid.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s