[84] Nocturne pleine lune

2375.74 + 9.98 = 2385.72 km / Petit rappel pour les nouveaux lecteurs, le chiffre entre crochet dans le titre de l’article n’est pas le 84 ème article du blog (il en compte 95 aujourd’hui) mais la 84ème sortie de l’année. Et les chiffres récapitulatifs en début d’articles soulignent le nombre de km effectués depuis …

Ce petit rappel fait, la sortie d’hier était placée sous le signe de la pleine lune et d’une envie irrépressible d’en profiter. J’ai, pour cela repris le circuit Jouarre, Rebais sans aller jusqu’à Rebais (ce que je fais en diurne plutôt).

Gros flip dans le bois de Foy sur la Route de 7 Sorts parce que ma lampe s’est éteinte. Déjà qu’elle n’était pas très puissante. Il faut que je revois le dispositif d’éclairage (nb du 13/11 : lampe qui se charge par USB … pratique … sauf quand elle est déchargée:) ). Sortie très sympa malgré le peu de km. Beaucoup d’adrénaline mais un peu de risque quand même au retour sur La Ferté par la D402. (cliquez sur l’image pour retrouver le Street view de ce passage (en pleine journée, je rappelle que j’y était hier soir vers 19h:))

Prochaine sortie prévue … Paris !! au départ de Claye-Souilly comme au bon vieux temps. En effet, le fils de J.L. ne l’avait jamais fait avec nous et il faut y remédier. C’est un 50 km et plus, espérons que les jambes tiendront.

Laisser un commentaire

