[77] Sortie NÉCESSAIRE et variante improvisée

300920142144.55 + 25.46 = 2170 km / On démarre octobre avec un chiffre rond !
dans la série des sorties NÉCESSAIRES celle ci en fait partie. Il fallait que je sorte. L’idée étant de sortir calmement sans objectifs et dans le silence.

Objectif l’écluse de Vignely par le Canal puis virage à droite vers la Route de Vignely jusqu’à la ruelle du Cheval (oui Monsieur, c’est comme ça qu’elle s’appelle) nouveau chemin (privé mais bon c’est pour faire du vélo, je ne suis pas un voleur de poules ou de fruits) jusqu’au hameau de Rutel et passage par l’embranchement vers Villenoy par la rue de la Maillette et retour à Meaux par le Canal.

J’ai poussé sur le canal jusqu’au pont du Mail des Corses dans le quartier de Beauval pour revenir à la maison par le parc du Patis.

Juste pile poil avec l’ambition première : NÉCESSAIRE !!

A noter un changement de chambre-à-air forcé (roue arrière) dans la perspective de la rando-cyclo de samedi. La valve était toute tordue et je perdais de l’air régulièrement. Les Michelin que l’on m’avait vendu on une valve énorme … j’espère que ça ne va pas être gênant.

Laisser un commentaire

