[69] scabreuse la sortie !

1920.65 + 28 = 1948.65 km / Comment je vous raconte cette sortie. Avec J.L., au départ, on se dit, sortie classique. On prend donc la direction de la côte de Crégy lès Meaux, pour rejoindre le rond point de Crégy (toujours) et obliquer ensuite vers Penchard. A ce stade, notre feuille de route était respectée. Il ne nous restait plus qu’à monter jusqu’à la butte de Montassis pour redescendre ensuite vers Chauconin.

A Chauconin, nous avons décidé d’innover et d’emprunter un chemin de campagne qui longe le Ru de Rutel. S’en est suivi un parcourt citadin et industriel à travers les voies (futures pistes cyclables ??) qui serpentent entre les différents chantiers du Parc d’Activité du Pays de Meaux (P.A.P.M.) et qui nous a mené à Villenoy sur l’embranchement de la D5 et du Canal de l’Ourcq.

Une fois sur le canal, en direction de Meaux, nous avons terminé la course au niveau du pont de Beauval et retour maison par le parc du Patis.

Sortie scabreuse mais intéressante (quoique un peu trop industrielle à mon goût). Sans doute éphémère compte tenu des futurs aménagements du P.A.P.M.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s