[61] Un petit 53 + 30 … national

10-12072014-web1458.40 + 83 = 1541.40 km / Je n’ai pas été très patriote en ce week-end national. Je n’ai pas regardé les défilés … J’ai fait du vélo.

Samedi 53 km : Une première sortie de Claye à Paris. On en a profité, une fois au Parc de la Villette pour entrer un peu plus profondément dans le 19ème et faire quelques photos.

Et comme j’aime les découvertes, je vous engage à faire des recherches sur l’artiste Ride in Peace qui fixe des squelettes de vélo sur les murs de Paris.

Autre blog sympathique : http://lesvoixdejeanne.com

Lundi 30 km : Petite sortie à but initiatique pour le frère de J.L. qui nous a lâché après 5 km complètement explosé ! je ne lui jette pas la pierre .. suffit de se rappeler l’état dans lequel nous étions lors des premières sorties de décembre 2013. Canal vers Varreddes, Varreddes vers Germigny, Germigny vers Bois de Montceaux, Trilport et retour via les bords de Marne, Parc du Patis.

A noter, une jolie expo à Pantin je crois dans les « sucettes » Decaux. Tout ce que j’aime en faisant du Vélo.

Laisser un commentaire

