[60] Chaleur et mal au bide

1427.76 + 30.64 = 1458.40 km/ Chaleur et mal au bide pour commencer ce mois de juillet prometteur. J’avais vraiment besoin d’effacer les heures devant l’ordinateur par ces 30 bornes autour de Crégy lès Meaux, Penchard et le Canal de l’Ourcq qui, d’ailleurs ne devrait pas tarder à revoir ma canne à mouche.

raggingfishRagging Fish va reprendre du service, je le sens.

Je ne sais pas pourquoi j’ai eu si mal au ventre, mauvais calcul lié à mon hydratation sans doute, mauvaise gestion de la chaleur au regard de l’effort (on y est allé trop fort trop vite).

Laisser un commentaire

