[51] Claye-Souilly / Paris

21060 + 49 = 1109 km / Troisième réussite sur cette piste cyclable.

Ça commence par un caillou dans le pédalier de J.L. qui le fait tourner de gauche à droite.  On perd bien 20mn à comprendre ce qui c’était passé. Mais au final, la panne réparée, nous partons à 9h30.

4Nouveau problème dû au beau temps et au soleil, la piste est pleine d’insectes et, à défaut d’en manger, les insectes, ça rentre dans les yeux. Pas cool, j’envisage l’achat d’une paire de lorgnons.

Sinon, qui dit beau temps, dit grosse fréquentation. J’ai failli m’emplâtrer un chien et un enfant (mais pour ce dernier, c’était ma faute, j’ai commis une imprudence).

J.L., spéciale dédicace, tu as gagné 6 à 4 🙂 !

5Les nouveaux Giant nous obéissent bien, on les a poussés dans leur retranchements. Gains de vitesse moyenne (22.66 km/h), de vitesse max (41.29 km/h) et un temps de parcours plus qu’explosé : 2:09:46 (avec les pannes et les pauses). Comme quoi, de bons outils pour travailler c’est mieux.

Laisser un commentaire

