[41] Meaux plage, Nanteuil et retour

2e96c3628bf94e4342de96517d2ea598805,56 + 17,45 = 823,01 km / Même circuit que l’autre fois avec Philippe. Mais à un bémol près : ma première gamelle. Bilan : j’ai bien rayé la peinture et j’ai perdu ma pompe. Quel con.

Je voulais guider J.L. et son fils qui sont venus avec moi, j’ai voulu aller trop vite et boum … la chute de la liane. Quelle andouille.

Circuit ! Edit du 12/04/2014 : Sinon, je détaille le parcours un peu plus. sinon, vous ne comprendrez pas la signification de cette image représentant le vieux plongeoir du camping de Trilport dont je vous livrerai une photo actuellement. Loin de son lustre d’antan.

Meaux plage, parc du Patis, bords de Marne, zone artisanale, pont de Trilport par dessus la Marne, bords de Marne parallèles à la route de Fublaines, bords de marne après Nanteuil lès Meaux puis retour à la maison par les services de l’eau de la Ville.

Laisser un commentaire

