[38] Un tour au parc du Patis

20140408-web-2760,81 + 17,16 = 777,97 km / Sortie du mardi. Ca commence mal, j’ai oublié mon portable au taf . Une collègue me propose de me le rapporter sur son chemin de retour.

Portable récupéré et re-départ avec une demi-heure de retard. Pas grave, du coup je prend le circuit classique en sens inverse. Arrivé à la plage de Meaux, je décide d’innover et de continuer sur 4 km tout droit sur la rive gauche de la Marne sur les sentiers aménagés du parc du Patis.

Plaisant mais au bout d’un chemin praticable, ça devient plus compliqué et je me perds. Retour dans l’autre sens en bordure des multiples plans d’eau du parc. La fin de la sortie s’effectuera par le canal à hauteur de Beauval puis retour vers la gare de Meaux.

Belle atmosphère orageuse. Une sortie pleine d’air frais. 17 km. Pas trop mal aux jambes. Bref bien cool.

Un bémol, la chaîne s’est encore prise entre le dérailleur et le moyeux de la roue arrière. Un jour elle va pêter.

Laisser un commentaire

