[36] et [37] sorties RAS

charmentray-web711,72 + 49,09 = 760,81 km / Rien à dire sur ces deux sorties. Une le 2 avril sur le circuit classique et l’autre aujourd’hui de Meaux à Fresnes sur Marne (respectivement 13,05 et 36,04 km).

Hormis que mon pote a inventé le nouveau porte chopine, ou porte coupe vent … c’est adaptable 🙂

chopine-webUne bonne façon d’éviter le m’as tu vu !

Le canal devient de plus en plus joli, mais la contre-partie c’est qu’il s’est tellement asséché que ça tape bien dans les bras.

Canards et autres cygnes (et je ne vous parle pas des cormorans parce que je vais m’énerver) sont en pleine forme.

écluse-de-Fresnes-webBref, si je pouvais retrouver un peu de jambes ce serait l’idéal. C’est la seule chose qui me chagrine. Je n’avance pas : 18,67 le 2 avril et 19,17 aujourd’hui. Sans compter que je mets deux jours à éliminer les courbatures. Bref … il faut laisser passer l’orage.

Laisser un commentaire

