[35] Décrassage

canal-0104-bis-web698,49 + 13,23 = 711,72 km / Objectif du jour, décrassage. Deuxième objectif, retrouver du plaisir en roulant parce que la dernière sortie était tellement douloureuse que j’avais besoin de rouler tout simplement pas trop longtemps.

C’est encore perclus des douleurs de dimanche que je me suis mis en tenue et je m’étai donc fixé une limite de vitesse. Pas au dessus de 20 km à l’heure.

J’ai fait le circuit « Canal » dans le sens amont. Très bon ! Belle lumière, merci le décalage horaire. Belle nature, les poissons commencent à revenir en surface et le canal à s’éclaircir.

Au passage, j’ai dépassé les 700 km depuis le début …

Laisser un commentaire

