[32] Sortie décompression

609.20 + 20.66 = 629.86 km / Ce qu’il y a de bien avec le VTT, c’est que cela peut devenir un formidable outil de décompression après une journée de boulot qui va de travers du matin jusqu’au soir.

Associé au fait que le soleil se couche plus tard et que la météo se plante sur l’Île de France de puis deux jours (pas de déluge annoncé), j’ai fait une sortie hier soir très salutaire.

Rien de bien révolutionnaire. Circuit Meaux gare, écluse de Vignely et retour.

Quelque constats : les jambes sont moins performantes le soir que le matin (oui je sais je n’ai pas inventé l’eau chaude), Il va falloir que je change mes pneus (630 km en 3 mois, ça use de la gomme). Troisièmement, j’ai souffert comme jamais depuis longtemps (malgré des chiffres donnés par Sigma pas trop dégueu : 1 h de parcours, 20.37 km/h de moyenne et vitesse max de 32.41 km).

