[28] Camping le Village Parisien bis

498,56 + 30,16 = 528,72 km / J’ai bien aimé hier, alors je m’y suis recollé ce matin.

J’aime tellement l’écluse de Varreddes, rapport à un des plus beaux poissons qu’il m’ait été donné de prendre (ndlr : un sandre de plus de 40 cm, avis aux amateurs).

Rien de particulier sauf que le retour a été très difficile avec un fort vent dans le nez. D’ailleurs sigma m’a dit que ma vitesse moyenne avait été de 19 km / h contre près de 20 hier.

J’ai fait une modification sur le guidon : j’ai déplacé les bar ends que j’avais d’abord fixés entre le frein et le passage des vitesses, bêtement. je les ai mises en boy de guidon. Je trouve l’assise meilleure et le repos des mains et des bras plus satisfaisant.

A noter : depuis le début, j’ai dépassé les 500 bornes aujourd’hui. Ca fait plaisir.

