[23] Crevaison … sortie de nuit

371,32 + 13,20 = 384,52 km / Fallait bien que ça arrive une première fois. Je décide de sortir pour refaire la portion de la veille et, arrivé à hauteur de la gare de Meaux, un beau pppsssshhhiiitt se fait entendre  en direction de la roue arrière.

Retour à l’appart pour procéder à une réparation en express.

zoom_400PX_mediacom_748362226Ouais express mais moi je veux sortir. Il est 19h30 quand je décide, équipé de mes lumières et d’une parka jaune fluo (19,95 €) de faire un circuit. N’importe lequel, il me faut des bornes.

Je prends le canal dans le sens amont. Mais je sort rapidement à hauteur de la grenouillère, trop noir, je flippe.

Me voilà embarqué dans un circuit nocturne dans Meaux. Pas déplaisant, ya pas grand monde. En résumé : quartier Frot, Hôpital, stade Tauziet, récupération du canal à hauteur de Beauval, finition du trajet en bordant le parc du Patis puis retour à la maison : j’ai fait mes bornes 🙂

