[5] Sortie matinale

51.10 + 10 = 61.10 km / Je ne sais pas ce qui m’a pris mais j’ai eu envie de sortir ce matin. Circuit classique canal derrière la gare puis jusqu’au cimetière puis retour par la ville et maison.

Mais j’avais un p….n de mal de tête et la sortie était bien douloureuse. Autre souci à venir, la pédale de droite semble voilée, c’est à dire qu’elle ne tourne plus très rond sur le pédalier … bizarre !

classic_f6ba9043326e4458b128164425f351adJe me suis équipé en lumière aussi, Parce qu’à 8 h en vélo, même sur le canal on est pas très visible. Pas en bleu mais en noir. J’avais déjà une lumière arrière sur le vélo.

12.95 € – C’est rigolo, ça se recharge par USB … la lumière de vélo des geeks 🙂

Laisser un commentaire

