[1] Première sortie

0 + 10 = 10 / Oui, je sais, j’ai attendu 5 mois pour faire ma première sortie. Bon ok, ben entre temps, j’ai déménagé.  Oui je sais je sors pour la première fois le 25 décembre et alors, je fais ce que je veux le jour de Noël.

sigma

10 premiers kilomètres mesurés avec mon nouveau compteur (Sigma BC 14.12). Je ne sais trop encore comment il fonctionne mais il fonctionne bien en tout cas pour me donner les informations liées à la sortie.

Tout naturellement, je me suis dirigé vers le Canal de l’Ourcq. Le chemin de halage (bien qu’interdit à toute circulation :)), reste praticable sans trop d’exigence pour les novices comme moi.
Je passerai par les points classique : Pont de l’avenue Henri Magisson, pont de la grenouillère, faux pont avant le cimetière, cimetière de Meaux, retour à la ville par l’avenue du Maréchal Joffre, puis la rue Aristide Briand, retour par le centre Ville et arrivée 10, rue Neuve.
zoom_400PX_mediacom_897871_20131126205909874zoom_d43149f3040e4fd4ab3ae6821c0a2043Constat : il faut que je m’équipe. Sont prévus pour la prochaine sortie : – sac à dos (12.95 €) – gants (15.95 € – chaussettes adaptées (j’ai !)- cuissard rembourré (14.95 €) – bonnet (j’ai) … 🙂
Laisser un commentaire

